Le 16 déc. 06 à 19:44, siger a écrit :

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de open office et j'ai l'agréable surprise de voir de je n'ai plus à aller dans les options pour sélectionner le format.doc et .xls comme format automatique d'enregistrement. Ca fait plaisir de voir que le format open document n'est plus imposé d'origine comme format d'enregistrement automatique. En mettant les formats Microsoft (qui sont les plus utilisés , rappelons le) d'origine ca permet de garder des documents
lisibles par tous sans avoir à sélectionner ca dans les options.

Façon de voir que je respecte mais ne partage pas.

Quand le "libre" produit de bons outils il serait quand même curieux qu'il se prive de leurs promotions et ne les mette un peu en avant.

joël Tret
Linux userid 257640