Bonsoir,

Testé avec la version 2.1 (installée à partir des RPMS de la version
linux téléchargée sur le site openoffice.org) sur une distribution SUSE
10.0 :
pas de problème : le caractère de saut de ligne s'affiche normalement.
Une idée : vérifier si la police qui permet d'afficher ces caractères
est bien accessible : voir en particulier si il n'y a pas eu
installation de polices dans le répertoire de le version précédente
d'OOo (mais c'est peu probable que cela soit la cause)

--
Francis Wintzenrieth