Re...

2006/12/18, yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonsoir,

Le 18/12/06, L'Atelier du Promeneur <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> merci pour ta réponse, ça ne s'invente pas !!
> mais ça ne donne rien. J'ai procédé par copier collé.
>
> J'ai donc au final
> formule est
> Feuille1.$I4="lot<espace>[1-9]+$"
> Style de cellule =  vert

Désolé pour ma syntaxe (je suis en général ce qui est écrit dans les
bouquins informatique... :-) )
<espace> pour moi, signifie que l'utilisateur doit tapez qq chose. Ici
espace.

et comme le formatage conditionnel réagit autrement que ce que l'on
indique dans la fenêtre rechercher...

CHERCHE("lot [1-9]+$";$Feuille1.$A$4)

est plus approprié dans ton cas ;-)
J'ai testé avec ton fichier et ça marche.

Et peut-être que :
CHERCHE("lot [0-9]+$";INDIRECT(CELLULE("ADDRESS")))

nb: attention, j'ai corrigé la formule avec 0-9 car sinon les dizaines
passent à la trappe...

irait mieux pour ton utilisation... (ne dépendant pas de la référence
cellule , reprenant la cellule courante ;) )

Yves.

Yves

A tout hasard : http://cjoint.com/?msuGCKIRPk