Bonjour
Dans une feuille Calc, nous utilisons l'autosaisie pour compléter un tableau
avec des noms d'instruments en majuscules.
Sur certains postes, si j'ai TROMPETTE en A1 et que je tape t (minuscule) en A2,
Calc me propose tROMPETTE (1er lettre en minuscule puis le reste en majuscule)
ce qui ne me convient pas du tout.
Sur d'autres postes, si j'ai TROMPETTE en A1 et que je tape t (minuscule) en A2,
Calc me propose TROMPETTE (tout en majuscule) ce que je recherche.
Quelle est la solution pour modifier le comportement de la gestion des
majuscules dans l'autosaisie Calc?
PS: Vous pourriez me conseiller de frapper la première lettre (le t) en
majuscule, mais c'est un pis allé qui retarde la rapidité de saisie du tableau.
Merci d'avance
Jérôme