Bonjour,

PM Charrière a écrit :
Ce n'est pas cela dont je parle, mais d'incorporer le fichier (dont on fait le
pdf) dans le pdf, ainsi celui qui le reçoit pourra le lire correctement (au
format pdf) et pourra aussi modifier commenter l'original qui est incorporé(au
format d'origine).
Est-ce plus clair? Merci  Pierre-Marie

Personnellement, j'utilise sur mon lieu de travail une version de Adobe 5.0 qui nous permet d'intégrer des fichiers (video, animations, ou autre format) à nos fichiers PDF.
Je ne pense pas que cela soit possible avec OOo

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...