Bonjour,
pour faire un saut de ligne dans une cellule, c'est ctrl+entrée. Je l'ai pas mal cherché aussi celui-là ;-)

Agnès

Claire Shalayel a écrit :
Bonjour,

#Existe-t-il une liste des raccourcis claviers utilisables sous Open Office
?
#
#Suffit d'appuyer sur F1 pour ça (le lien se trouve à ta droite #;) ) et tu peux en définir, redéfinir autant que tu veux via : #Outils - personnaliser - <onglet clavier>

Encore merci pour ces explications :o)

Désolée de revenir à la charge avec mes histoires de raccourcis clavier, car
même sous Outils - personnaliser - Clavier, je ne trouve pas mon bonheur.
Comment sauter une ligne à l'intérieur d'une même cellule sous Calc ? La
boîte de dialogue propose effectivement d'"insérer un retour à la ligne",
mais cette fonction ne génère rien au sein d'une cellule et insère sinon un
saut de page :o(

Cordialement

Claire