Bonjour,

         J'ai installé ooo2.1 officiels version .deb sous ubuntu dapper, et
depuis j'ai un soucis avec ooobase qui interroge une base oracle 7.??? avec
le driver jdbc pour oracle. Quand je lance ooobase puis je sélectionne
mabase, il se ferme aussitôt. Quand je lance ensuite openoffice.org-2.1 dans
un terminal, il lance une restauration qui s'effectue sans problème, et la
base s'ouvre, et quand je ckique sur une requête j'ai le message suivat qui
s'affiche :

impossible de charger le contenu des données

ORA-00933: SQL command not properly ended

<OK> <OPTIONS>

Quand je sur options je pas beaucoup plus d'infos.
Statut SQL: 42000
Code d'erreur: 933

ORA-00933: SQL command not properly ended

Alors qu'avec la version 2.0.3 dapper-porposed, cela fonctionnait
parfaitement.

Une idée ???