Le 22/12/06, Alex Thurgood<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Jean-Baptiste BUTET wrote:

Bonjour,

> Je n'arrive pas à récupérer le résultat de mes requêtes sous forme
> d'un fichier texte ou CSV. Cela est-il possible ?
>
> Je suis en pleine lecture des Howtos du site, mais n'arrive pas à les
> relier à cette problématique d'exportation du résultat des requêtes.

Bonjour,
je crois que finalement la solution la plus simple c'est :
- enregistrer ta base comme source de données auprès de OOo
- créer un nouveau classeur
- F4 pour afficher les sources de données
- glisser/déposer la requête dans une cellule du classeur
- normalement le résultat de la requête apparaît dans le tableau
- Faire un 'enregistrer sous' du classeur au format 'texte/csv'

Cette question a déjà été posée ici, Manuel Naudin, moi, et je crois
d'autres y avons répondu. Il faudrait donc que tu jettes un oeil dans
les archives de la liste. Sinon, c'est dans la doc HSQLDB qu'il faut que
tu regardes.

Alex

Salut Alex, t'étais en vacances ? ;-)

Manuel