Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec un contrôle de table, qui me permet de modifier une table. J'ai aussi une requête qui utilise la même table et qui effectue un calcul (colonne supplémentaire). Si dans la requête je modifie la source de données (table -> requête) je peux "voir" la colonne de calcul, mais je ne peux plus modifier les données. Les options correspondantes sont pourtant bien cochées (modification, ajout, suppression autorisés).

Une requête ne semble pas permettre de modifications de données (c'est possible avec Access), un formulaire basé sur une requête non plus, alors pourquoi ces options sont-elles proposées ?

Maurice