Filip Lannoye a écrit :
Chers utilisateurs,
Je vous transmets une question qu'on m'a posée récemment et pour laquelle je n'ai pas trouvé de solution tout de suite. Quelqu'un sait m'aider ? Citation:

"Je suis quelque peu freiné pour utiliser Writer de façon exclusive en
raison d'un problème de correction orthographique automatique qui n'a, à ce
jour, pas de solution : la correction automatique de oe en œ  comme  dans
soeur, coeur,  oeil,... (firefox n'effectue pas cette correction non plus
!). Ce problème concernant plus de 200 formes orthographiques est gênant.
J'imagine que vous devez également être confronté à ce manque de Writer pour
avoir des publications en français à la typographie irréprochable.
Connaissez-vous un dictionnaire disponible qui remédierait à ce manque ? " Merci d'avance, Filip Lannoye www.cirb.irisnet.be

Je dis peut-être une grosse bêtise, mais je crois que soeur (sans le œ) est entré dans la réforme de 1990. Le dictionnaire d'OOo (et Firefox/Thunderbird) étant basé sur cette réforme, il serait normal que soeur ne soit pas souligné et considéré comme français ... non ?

Sébastien