Jean Baptiste Faure a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le lanceur rapide de la 2.1 sous Kubuntu Dapper. Est-ce que ça peut être lié au fait que j'ai à la fois le paquetage Gnome intégration et KDE intégration installés ? J'imagine que je peux désintaller Gnome intégration sans risque. Confirmation ?

Bonne soirée.

JBF

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

Dans windows aussi ce problème existe , il m'a semblé en lisant les about de la nouvelle version d'openoffice que c'était dû à la rectification d'un bug du lanceur dans l'ancienne version.Certes je ne peux te répondre dans le cadre de ton système mais peut être arriveras-tu à tirer parti de la réponse que j'ai trouvé pour moi.

Tools -> Options
Open Office.org Memory
Open office.org Quickstarter
cocher Load Open Office.org during system startup

D'ailleurs si tu y arrives j'apprécierais que tu en parles ici. Merci d'avance.

Steve