Bonjour,

Dans la table de remplacement automatique (Outils > Autocorrection
remplacement) j'ai inclus le remplacement automatique de "oe" par "o".

J'ai essayé pour vérifier si cela fonctionnait et le résultat est assez curieux
:

- "coeur"  est bien remplacé par bien remplacé par " cour ",
- OK aussi pour oe par o,
- par contre pour "choeur" ; le remplacement ne se fait pas et il est signalé
comme fautif (souligné en rouge) sans que la bonne orthographe ne soit proposée
- pour oesophage ; idem pas de remplacement de oe en o, par contre
l'orthographe correcte :  osophage est bien proposée.

Curieux ?

En tout cas, que cela ne vous empêche pas de passer un Joyeux Noël.

---
Jacques Koplowicz
Ecole Normale Catholique du Brabant Wallon-IESP
Haute Ecole Léonard de Vinci
Tél. : 0475/970 649
Mail : [EMAIL PROTECTED]