ça marche nickel, merci !!

Olivier

Michel Cauchois a écrit :
yves dutrieux a écrit :
bonsoir,

Le 29/12/06, gizmoog <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Je suis sous xp pro. Ce problème, me semble t'il, existait déjà avant la
version 2.1.
J'ai essayé de faire recréer un dossier Ooo perso, mais après avoir
recréer un dico test, celui si est désactivé de la même manière à la
fermeture du lancement rapide.

Olivier

Je viens de reproduire le problème sous win xp pro.
Le fichier en  dans lequel le setting est enregistré, puis viré , est le
fichier :
C:\Documents and Settings\Admin\Application
Data\OpenOffice.org2\user\registry\data\org\openoffice\Office\linguistic.xcu.

En désactivant complètement le démarrage rapide, je suis parvenu à
reproduire le problème, je ne pense donc pas que le problème provienne du
programme "démarrage rapide".
La seule issue que j'ai trouvé pour contourner le problème, c'est de copier ce fichier linguistic.xcu dans le profil GENERAL de openOffice (paramétrage
par défaut), donc sous :
C:\Program Files\OpenOffice.org
2.1\share\registry\data\org\openoffice\Office
et là , ça marche !!!

si ça peut aider ceux qui sont bloqués en attendant un correctifs ;)

Yves.
Bonjour,
Aussitôt lu, aussitôt fait
ça marche !!!