Bonjour à tous,

J'ai décrit le problème rencontré dans un message précédent.

Je me demande si j'ai un problème avec mon PC ou s'il y a un bug dans OOo
2.0.4!

En effet, lorsque je me rend sur l'adresse:
http://oooconv.free.fr/batchconv/batchconv_fr.html pour y télécharger la
doc, je rencontre le problème suivant pour l'enregistrer:
- Si j'utilise le menu Fichier/Enregistrer sous de mon navigateur Maxthon,
je ne rencontre pas de problème.
- Si par contre je clique sur l'icone "Disquelle" de la barre d'outil
apparaissant en haut de la page téléchargée dans Maxthon, je plante Maxthon
et je peux me servir du gestionnaire de programme (win2000) pour
l'arrêter...
Idem si je travaille directement avec IE 6.0!

Je vais peut-être faire une désinstallation/réinstallation  de OOo 2.0.4
pour voir si le problème vient de là...