Bonsoir,

2007/1/3, louvert <[EMAIL PROTECTED]>:

yves dutrieux wrote:
> Bonsoir,

> Peux-tu reproduire le problème avec IE ou mieux , Firefox ?
> Si non, c'est probablement à cause de Maxthon.

Faudrait-il que je passe à Firefox... que je ne sais pas utiliser...?

Oui, ce serait un plus pour toi (surtout que tu es en win2k).
Maxxton est dérivé de IE... donc activeX... donc sécurité :-(
Si tu sais utiliser IE, tu seras ravi avec Firefox !
http://www.mozilla.com/en-US/

ça te propose la version French d'office normalement...

Si oui, peux-tu me fournir un lien afin que je teste depuis chez moi.

http://oooconv.free.fr/batchconv/batchconv_fr.html

Je viens de tester ton lien avec Firefox. No problemo, toutes les icônes
accessible et enregistrer fonctionne ;)

nb : as-tu une raison particulière pour rester en 2.0.4 ?

En dehors du fait qu'une dernière version est souvent plus buggée que la
précédente, je n'ai aucune autre raison...

Ai-je intérêt à passer à la 2.1?

Oui. Bcp d'améliorations.

PS : si tu veux vraiment rester sous ton maxxton, essaie peut-être le
nettoyage des fichiers temporaires, bien souvent, ça résoud les problèmes
sous IE...
pq pas sous maxxton ;)

Yves.