Le 03/01/07, Daniel<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Manuel NAUDIN a écrit :

> Effectivement, je confirme sous OOo 2.0.3 et 2.1 Mac OS X.4.8 PPC. La
> réouverture du fichier provoque un crash. La barre d'état affiche :
> "chargement du document" (progression jusqu'à la fin)
> "calculer" (progression jusqu'à la fin)
> "adapter hauteur de ligne" -> crash

> Manuel

Ouf, ça me rassure, surtout que je n'utilise que OS X.3.9 PPC
A votre avis, cela peut-il être un pb de mémoire allouée à OOo, et
peut-on intervenir ?
non, je n'ai pas vraiment d'idée. Je n'utilise pas beaucoup Calc.
j'ai juste pu constater que si on change la formule en
=SOMME.SI(H14:H150;"=1";F14:F150)
le résultat vaut 0 et qu'alors le crash n'a pas lieu à la réouverture.
Désolé, attendons un peu de voir si d'autres utilisateurs mac ont une idée ...
C'est peut-être un bug pour lequel il faudra alors créer une issue.
Merci.

Daniel.

Manuel