Philip, Jean-Michel,

à la réflexion, et après une longue discussion avec moi-même (c'est toujours mieux de discuter avec des gens intelligents ;) je me dis que, si la numérotation des pages a un rapport avec celle des chapitres, celui-ci n'est ni immédiat ni direct.

C'est pourquoi je renonce à faire un doc "La numérotation des chapitres" qui parle aussi de celle des pages (après il n'y manquerait plus que la recette de l'eau chaude). Je laisse donc ce sujet de côté pour qui voudra bien le prendre en charge. Le matériel disponible, fourni par Filip et Christophe, me paraît une bonne base pour obtenir un how-to de bonne tenue sur le sujet. Comme j'ai quelques petits "trucs" en cours, et comme je ne veux pas monopoliser (meuuh non. Si ? Ah, bon), je retourne à mes "moutons" OOotistiques.

Mais, comme déjà souligné par Filip, ce sujet vaut la peine d'être traité car c'est effectivement une demande récurrente.

Bon courage et bonne journée,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux