Bonsoir,

Le 04/01/07, JCharles TEYSSIER<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Je ne connais pas le monde Mac, masi tu peux peut-être :
- l'ajouter mémoire vive (ram)

j'ai 1.5 Go de RAM sur ma machine Mac OS et je reproduis le problème
de Daniel.Je ne sais pas exactement comment OOo gère la mémoire ...
j'ai souvenir d'exemples de problèmes avec Base liés à le ram mais
c'était à travers java.

- étendre le swap (moins cher!)

je crois que Mac OS gère le swap dans les limites de l'espace disque
disponible. L'erreur "pas assez de mémoire" n'existe plus depuis Mac
OS X

Il se peut que la feuille "explose" la capacité de ta machine.

Avis aux mac-Users: quelqu'un peut aider? (sorti de
solaris/linus/windows, je suis "out")

on essaie, on essaie