Ok je viens de réussir un export d'une seule page de classeur
Il faut passe par le menu fichier>exporter au format PDF et dans l'écran complémentaire cocher sélection et non pages
Merci à tous et bonne année
Raymond

Raymond MAILLET a écrit :
Bonjour
Sous Windows XP familial et OOo 2.1 la case à cocher sélection est grisée et inaccessible????
A bientôt
Raymond

endive a écrit :
Jean-Bernard Dubois a écrit :
Raymond MAILLET a écrit :
Bonjour

J'ai souvent besoin d'exporter 1 feuille d'un classeur multi-feuilles au format Pdf J'obtiens systématiquement un fichier Pdf contenant toutes les feuilles du classeur Comment faire pour obtenir un fichier Pdf contenant la seule feuille active?

Bonjour

Sans l'avoir testé, il me semble que l'export pdf se comporte comme une impression.
Il faut donc configurer calc.
Outils-> options -> calc-> Impressions -> n'imprimer que les feuilles selectionnées.

chez moi (windows xp + OOo 2.0.4) en clickan sur
Fichier->exporté au formats PDF (mais pas en clickant sur l'icône) j'ai des chois:
tous ou page: XXX ou sélection
Par contre si vous connaissez un moyen de faire un fichier par onglet je suis preneur, mais j'ai déjas posés la question ici même ([users-fr] publipostage et pdf) sans résultat satisfaisant.

Bonne année à tous

Etienne