Daniel a écrit :
Ca ne plante plus, même si j'augmente considérablement la taille de la feuille. La formule somme.si doit donc demander beaucoup plus de travail que sommeprod. On n'a pas encore vraiment réglé le problème, mais cela va me permettre de fonctionner avec mon fichier intégral.

Merci et encore bravo !

Daniel

Donc on peut dire qu'il existe un bug avec SOMME.SI uniquement sous Mac. Mais je vais peut-être un peu trop vite dans les conclusions.
Enfin si ça marche avec une autre méthode, c'est le principal.

Bon surf,
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org