2007/1/7, Eric MOURNIAC <[EMAIL PROTECTED]>:

Ok, merci.

Lenoir Olivier a écrit :
> Bonjour
> Dans le doute, il serait donc prudent de vérifier l'authenticité du
> système d'exploitation en tentant une mise à jour et, le cas échéant, de
> régulariser la situation avec Microsoft... ou de passer à une autre
> solution !
>
> C'est les premiers pas qui coûtent, bon courage !
> et bonne année à tous.
> Olivier

Bonjour,

Dans al liste anglophone, le problème avec erreur 1935 est résolu par une
désactivation des programmes anti-virus et autres firewall  sous Window$
avant de pouvoir installer OpenOffice.org. Apparemment l'"Ultime" XP n'a pas
besoin de ces précautions! Bonne chance!

--
Guy
using dutch OOo 2.1 RC 2 on a iMac Intel DualCore Tiger