Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'utilisation d'un saut de page...

J'ai utilisé un saut de page, et à l'emplacement de la nouvelle page j'ai inséré un tableau. Directement en première ligne de la page.
Voici en gros l'architecture de mon document :
page 1 : du texte,...
page 2 : saut de page, et un tableau sur la première ligne de la page

Je voudrais revenir en arrière maintenant, et supprimer le saut de page. Seul problème c'est que je n'y arrive pas.
J'ai testé plusieurs trucs :
Si je me place à la fin de la page 1, et que je fais "SUPPR" le curseur se place sur le premier caractère de la première ligne de la première cellule du tableau, et rien n'est supprimé. Si je me place sur le premier caractère de la première cellule de mon tableau, et que je fais "retour arrière", le curseur de place au dernier caractère de la page précédente. Le couper coller du tableau ne fonctionne pas. J'ai des figures à l'intérieur de celui-ci, et si je le copie, je n'obtient que le texte contenu à l'intérieur de ce tableau. De plus le couper/coller me garde le saut de page...

Bon pour pouvoir continuer, je me refais le tableau, mais j'aimerai bien connaître la solution à mon problème si elle existe.

Sinon je penserai à mettre une ligne vierge avant mon tableau la prochaine fois.

Merci pour votre coup de main ;-)