Le samedi 13 janvier 2007 11:01, Guillaume a écrit :

> Je m'imagine voulant écrire une lettre à la main ; je prends une feuille
> vierge, je me rappelle que, sur la précédente que j'ai écrite, j'avais
> trouvé une disposition agréable, je la ressors pour pourvoir réécrire en
> prenant la même disposition, je regarde et je m'apprête à reprendre ma
> feuille vierge pour commencer ma lettre : plof, ma feuille vierge a
> disparu et faut que j'en reprenne une nouvelle : c'est un peu ubuesque,
> non ?
>
> Guillaume
ce qui me surprend c'est que cette exception semble être le règle !
Il est vrai que c'est aussi la logique du W$, commencer sans réfléchir...
j'exagère mais pour réécrire avec la même disposition, je ne vais l'ouvrir
pour essayer de reproduire la mise en page mais importer les styles de cette
belle lettre pour ne pas avoir à les recréer.
Je n'ai toujours qu'un document ouvert et le travail à moitié fait...
Mais pour cela il faut avoir compris tout l'intérêt des styles de OOo

Gérard