Sylvain Caselli a écrit :
Le samedi 13 janvier 2007 12:31, eric b a écrit :
Bonjour,
D'ailleurs, il est peut être possible de créer une petite macro pour
un caractère non  dispo, mais souvent utilisé ? Quel(s) caractère(s)
souhaites tu utiliser ?
Cordialement,
Eric Bachard

Bonjour à tous,
Comme (électronique) j'utilise l'ohm l'alpha et le bêta assez souvent, est-il possible de créer 3 icônes qui inséreraient ces 3 caractères grecs ?
Sylvain.

Yeps,
Je n'ai pas suivi le début du fil, mais on peut insérer facilement des caractères spéciaux fréquemment utilisés en en faisant des autotextes...

A+