<brutemple <at> free.fr> writes:

> Bonjour,
>
> j'ai deux tables classiques :
> une table "fournisseurs" et une table "produits".
> La table "produits" contient trois champs
> id_produit INTEGER (clé)
> id_fournisseur INTEGER (lié à id_fournisseur de la table fournisseur)
> nom_produit VARCHAR
>
> Pour saisir mes données, je crée à l'aide de l'assistant un formulaire.
> F_PRODUIT.
> Pour éviter de saisir un numéro de fournisseur, je crée une liste déroulante à
> l'aide de l'assistant.
> [...]

Bonjour,

Pour ma part j'effectue les opérations suivantes pour obtenir le résultat que
vous cherchez.

Formulaire en mode modification

clic sur le champ zone de liste

Contrôle de formulaire :
              Données : Table
              Contenu :  Table_Fournisseur , dans votre cas

Contrôle
              Champ de données  : Champ clé de la table fournisseur
              Type de contenu   :  SQL
              Contenu de liste   :
                 SELECT "NOM_FOURNISSEUR","CHAMP_CLE" FROM
             "NOM_TABLE_FOURNISSEUR"

Vous pouvez créer deux zones listes l'une avec le n° l'autre avec le nom du
Fournisseur et saisir indifféremment le nom ou le n°, l'autre champ s'affichera
automatiquement.

Il faut toutefois que les deux tables soient reliées par une clé primaire et une
clé étrangère. soit : clé primaire de la table fournisseur et clé étrangère de
la table produit.

Espérant que mes explications soient la solution

A+