To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, January 16, 2007 4:45 PM
Subject: Re: [users-fr] apercu avec calc

Bonjour,
en faisant des essais, tout va bien chez moi (OOO 2.1 sous XP)
essayer de jouer avec l'option "n'imprimer que les feuilles
sélectionnées" de <Outils - Options> "Calc > Impression"
Cordialement
Catherine
Bonjour

Version OO calc 2.0.4 sous XP

Ai-je réellement la berlue ?

Fichier existant deux onglets
Je crée deux nouveaux onglets "devant", travaille le second.
Je sauvegarde, je clique sur aperçu,
je vois le troisième et le dernier (les deux initiaux) mais pas le second sur lequel je suis de plus on affiche bien qu'il n'y a que deux pages alors que chacun des onglets en fait une

1) Confirmez- moi
2) help how do I do to see my work ?

Cordialement
Marc-André VAGELLI