Le mercredi 17 janvier 2007 11:17, Jean NEHLIG a écrit :
> Bonjour,
>
> Questions "bêtes", mais auxquelles je dois absolument répondre SANS AUCUN
> DROIT À L'ERREUR :
>
> - OpenOffice tourne t'il sur AIX (il tourne sous Linux, OK, mais là, je dis
> bien "AIX"...) ? - Si oui :
>               - faut-il des add-ons, genre Xwindow ET autres ?
>               - PUIS pour quelle version d'AIX ?
>               - ET ENFIN, avec quelle version d'OpenOffice ?
>                       - sous Windows, nous avons testé la 2.1 : est-elle
> compatible et stable
> sur AIX ?
J'ai lu que la derniere version de la suite bureautique maison de IBM, Lotus,
va utiliser le format opendocument, et j'ai lu aussi qu'elle utilise beaucoup
de code de openoffice. A vérifier et je ne sais pas si cela aide.

> [...]
> intended recipient, you are hereby notified that any use, disclosure,
> dissemination copying (either whole or partial) of this document, or any
> information it contains, is strictly prohibited.
> E. mail  transmission cannot be guarantee to be secure or error free as
> information could be intercepted, corrupted, lost, destroyed, arrive late
> or incomplete, or contain viruses. The sender Company shall not be liable
> for the contents said document.
> If verification is required please request a hard copy version.

Jean-Christophe Monnard
http://www.taize.fr/en_article681.html?lang=fr
http://www.christux.org/