2007/1/17, Sandrine Purel <[EMAIL PROTECTED]>:

Je travaille avec un mac-mini, Mac OS X version 10.4.8; processeur
1.25 GHz Power PD G4 et j'avais initialement installé sur mon mac
OpenOffice 2.0 avec X 11 1.1.3 - XFree86 4.4.0.  Tout marchait dans
le meilleur des mondes lorsqu'un jour, impossible d'ouvrir mes
documents OpenOffice car impossible d'ouvrir l'application.  Voici ce
qui ce passe :

Lorsque j'ouvre OpenOffice à partir du Dock, page fond d'écran bleue
avec en haut la pomme bleue, OpenOffice, File et Edit. Dans les deux
derniers onglets, tout est grisé sauf Edit Script; lorsque j'ouvre
Edit Script j'ai la boîte de dialogue suivante : Ouvrir un
dictionnaire Impossible de lire le dictionnaire de l'application ou
de l'extension car il n'est pas pilotable. Et ensuite une autre boîte
de dialogue : Le document "droplet.rsrc" n'a pas pu être ouvert. Edit
Script ne peut pas ouvrir les fichiers au format "Document".

Que dois-je faire ? Merci pour votre aide car j'avais beaucoup de
documents professionnels sur mon mac sous OpenOffice que j'utilisais
pour travailler à la maison et maintenant je suis bloqué!!

Encore merci pour votre réponse rapide.

Sandrine,

que vois-tu quand tu actives X11 (cliquer dessus dans le Dock) > Fenêtre ? Y
a-t-il seulement xterm (Pomme-1), ou également OOo (Pomme-2) ?
est-ce que X11 ou ses préférences ont été changées? (p.ex plein écran dans
export - essaie pomme-alt-A)

bonne chance
--
Guy
using dutch OOo 2.1 RC 2 on a iMac Intel DualCore Tiger