Bonjour,

Quand je change les options d'impression dans le menu Fichier->Imprimer -> Propriétés->onglets papier/périphérique, les options modifiées ne sont pas prises en compte, OOo continue d'utiliser les options par défaut définis dans la queue d'impression cups.

L'impression et la modification des options par défaut fonctionne sans problème dans les autre programmes (kedit, kspread, firefox ...).

J'ai posté la question dans le forum anglais, je n'ai pas eu de réponse.

Si quelqu'un à une idée ?

Merci