Bonjour

Suite à mon précédent post et après plusieurs essais, il semblerait que le
module de MAJ auto provoque ce type de problème. Je viens de m'apercevoir
qu'il bloque le port http du poste sur lequel cette MAJ est active.

Tout le surf se bloque sur ce poste et le CPU monte en flèche.

Seule solution: tuer la tache et redémarrer l'appli ou redémarrer le poste.

Est ce que qq'un a réussi à obtenir une MAJ par ce biais ou un message
indiquant la non disponibilité ou que l'on avait bien la dernière version ?

Pour moi j'ai tjs un message d'erreur (alors que le surf est opérationnel)

Je vais supprimer cette fonction et refaire des tests

(config: W2K SP4 SO 8.04 et WP Pro SP2 OO 2.1 = idem pb (le SP2 de WP n'a
rien a voir avec ce pb)

Cordialement

Emmanuel