Bonsoir,

Le 19/01/07, Jonathan Tessé <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Secrétariat a écrit :

> Tu es sûr d'avoir une version du site officiel ?
> J.M
Oui oui oui !

Peut-être essayer d'éditer le fichier
C:\Documents and Settings\<ton_utilisateur>\Application
Data\OpenOffice.org2\user\registry\data\org\openoffice\Office\Recovery.xcu

et s'assurer que toutes les lignes ressembles à ça...
 <node oor:name="recovery_item_20" oor:op="remove"/>
dans item_xx : xx va de 01 à 20.

Yves.