Le dimanche 21 janvier 2007 15:21, jcm a écrit :
> Noté et enregistré.
> Peut on considérer que ce script est sous licence GPL ou compatible?

Je pense  que oui, quoique je n'en sois pas l'auteur... Au départ, il y avait
deux scripts, un qui affectait la touche à la virgule, l'autre qui
l'affectait au point. Ils avaient été donnés sur cette liste et donc publiés
et laissés à l'utilisation de chacun.
Puis, j'ai voulu réunir les deux dans un seul, avec possibilité de bascule
(point/virgule) et j'ai sollicité l'aide de colistiers de la liste debutants
de mandriva.
tout cela dans un esprit de partage et d'entraide sans que personne n'ait
jamais émis aucune réserve ou interdiction.
Maintenant, libre à toi de considérer ce que tu veux :)

--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]