Bonjour a tout le monde,
     je suis actuellement en stage chez NBC universal et je suis souvent chargé
de virer les tricheurs de nos jeux online (ceux qui joue plusieur fois au même
jeu). Les gagnant étant exporter dans un fichier *****.xls par l'outils
d'administration j'aimerais savoir s'il existe des script permettant de virer
les lignes disposant d'informations similaire car évidemment les tricheurs sont
malins et changent certaines lettres dans leur adresse ou nom ce qui empèche de
faire un filtre simple.....

     j'éspère qu'il y a une solution car je perd plus de deux heures pour
chaques fichiers (entre 5000 et 9000 gagnants pour chaques jeux)

    Merci d'avance et encore bravo pour ce très bon outils qu'est openoffice