Jean-Francois Nifenecker a écrit :

Je fais mon doc avec Calc et je le copie dans Writer ; ensuite, quand je veux modifier ce que j'avais fait dans Calc, il suffit de double-cliquer sur ce que j'ai copié. Ca a l'intérêt de ne pas avoir à garder accessible mon fichier Calc d'origine.

Mais c'est peut-être une solution "bourrine" =-O

Absolument pas :-)
C'est *exactement* la même que la mienne ;)

Pas tout à fait puisque je peux effacer le fichier Calc d'origine, non ? Ou alors, je n'ai pas tout pigé O:-)

Surtout que Sophie, dans un message précédent, suggérait d'abandonner la mauvaise habitude du Copier/Coller ;-) !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft

Marre de payer des logiciels inutiles ?