Michel Cauchois <michelcauchois <at> yahoo.fr> writes:

> Bonjour,
>
> la question avait déjà été posée le 17/09/06, il s'agit d'un bug, j'imagine.

Ha, désolé pour la double question alors.

> Voici la réponse que j'avais donnée à l'époque. C'est pas géniale comme
> méthode mais ça marche tout en laissant le problème entier.
>

> Cordialement
> Michel

Merci bien pour la solution de substitution... Pour l'instant, j'appliquais
plusieurs fois le clignotement en départ décalés, c'était long à faire mais ca
marchais aussi.

Quand même curieux que ce bug constaté ne soit toujours pas résolu, vu que des
participants annoncent que ça le fait avec la 2.0.4 (moi je suis à la 2.10 sur
les deux systèmes).

Merci.