Bonjour à tous,

Je viens de constater un comportement erroné en impression, dont voici le contexte :

1. Un système d'information sous Linux (kernel 2.6.18 Gentoo r4)
2. Un texte sur deux pages sous oo-writer 2.0.3
3. Une imprimante laser HP LJ1320 recto-verso

La commande : >Fichier >Imprimer pour imprimer la lettre en deux exemplaires
Le résultat : les 2 pages 1 sur la première feuille recto-verso et les 2 pages 2 sur la seconde feuille recto-verso

Evidemment, je m'en suis sorti en demandant deux fois le tirage d'un seul exemplaire.

Ai-je mal passé la commande d'impression ?
S'agit-il d'une erreur interne de gestion de l'imprimerie ?

Merci de vos lumières.
Ph. Dalléas