f.maneuvrier <f.maneuvrier <at> g2c.fr> writes:

> Bonjour,  (je suis également un petit nouveau de ce forum)
> Je pense que la formule que tu recherche est SOMME.SI . Des exemples et des
explications sont présents dans
> l'aide OOo en faisant la recherche SOMME.SI (voir la partie SOMME pour les
somme matriciel et la partie SOMME.SI)
> Je me souvient qu'il y a qq temps j'avais réussi à me dépatouillé à ça. Une
fois qu'on à compris le truc
> ça roule...
> Pour info il existe également une formule qui ne fait pas la somme mais qui
compte le nombre de de valeur
> NB.SI...

Hello,

I have the same err : 504 with this formul : =SOMME.SI($'Factures entre Mission
Sept à Déc'.A17:H700;A3;$'Factures entre Mission Sept à Déc'.H16:H700) in
OpenOffice 2.1. If you know where is the problem, it’will be very kind of you.

Thanks

Sincerely