Je suis confronté à des comportements bizarres pour faire de l'insertion video dans Impress.

J'avais à l'origine des stations en Ooo 2.04.
L'insertion de videos (wmv et mpeg-1) fonctionnait sur certaines stations et pas sur d'autres Je me suis dit..peut-être des bugs dans Ooo 2.0.x. Peut-être des manques de codecs.
Bien que media Player arrive à lire parfaitement ces séquences video.

Je suis en train de migrer vers Ooo 2.1 (kit AVEC java 1.5.07)
L'insertion d'une séquence video fonctionne parfaitement sur Ooo installé sur mon serveur Win 2003.

Mais cela ne marche pas sur ma station XP-Pro. Qu'à cela ne tienne, j'ai rajouté des codecs téléchargés depuis le site de M$.
(wmv 9, wmv 6, wmv8,...)
Cela ne change rien. (j'ai redémarré ma station pour être sûr que les nouveaux codecs soient pris en charge) Le message reste toujours le même "le format du fichier sélectionné n'est pas pris en charge"

Pour l'instant je contourne le problème en insérant un objet OLE, mais ce n'est vraiment la procédure que je souhaite faire. Il y a un menu "Insérer > Video et son" qui fonctionne sur certaines machines et je souhaiterais fortement trouver la solution pour que ça marche sur TOUTES les machines.

Un sauveur avec une brillante idée ?
Pourquoi une telle différence de comportement d'une machine à l'autre ?
Pas moyen d'avoir un fichier de log de Ooo où il pourrait me dire AVEC PRECISION pouquoi il est grincheux ?

--

Xavier COUDIN <[EMAIL PROTECTED]>
Administrateur Réseau