Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de paramétrer la langue du texte, voire d'une portion de texte, d'un document sous oowriter autrement qu'en passant par Outils/Options/Paramètres linguistiques/langues. Par exemple avec le menu contextuel lorsque le texte est sélectionné. Je commence à regretter la reconnaissance automatique de la langue de Word ;o) Question subsidiaire : existe-t-il pour oo des extensions téléchargeables à la carte, un peu comme pour Thunderbird ? Si oui, sur quels sites (francophones?) sont-elles
disponibles ?

Merci d'avance de vos réponses et un excellent mercredi à tous :-)

Cordialement

Claire Shalayel