Bonjour

   J'ai un soucis avec Openoffice Calc.

J'ai un fichier principal, et celui "pointe" sur d'autre fichier calc. Or, à lien vers un nouveau fichier, Openoffice me créé une feuille qui est cachée. Jusqu'à là je n'avais pas eu d'ennui, mais, maintenant, j'arrive à 256 feuilles, donc j'ai atteint la limite. Lorsque je supprime un lien, et donc que le feuille caché pour ce lien n'est plus utilisé, Open Office laisse cette feuille !

Existe-t-il une fonction pour automatiquement supprimé ces feuilles inutiles ? ou suis-je bon pour créé une macro qui le fassent ?

   Merci d'avance

   Jean-Philippe