Bonjour,

2007/1/25, Jean-Francois Nifenecker <[EMAIL PROTECTED]>:
philippe L a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai DL  et installé OOo 2.1 version US est'il possible de passer en
> français au moins pour les fichiers d'aide !
> (Quel fichier faut'il changer )
>
> Merci

Le document "Multilingues", actuellement en relecture, contient la réponse :-)

C'est ici : http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3742/Multilingue.odt

Naturellement, toute remarque ou suggestion est la bienvenue.

Ben , remarque : l'ensemble OOo est très bien fait, je n'ai pas encore
réussi à avoir pleine satisfaction de la partie Base ...
( Ah sur la version 2.0.3, j'ai du faire des recherche et
manipulation, pour lire un document *.pps )
Pour les macro franchement, j'ai toujours utilisé celles des copains,
et non jamais écrit aucune ...
La partie multi langue, comme d'hab, je n'ai pas eu la patience de
chercher la solution et est re"DL" la version FR.
Enfin, le fait que la marque sun apparaisent, comme contributeur du
projet, donne confiance.

Ptilou

Répondre à