Bonjour,
Le 27/01/07, Jean-Francois
Nifenecker<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Manuel NAUDIN a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Manuel,

> Mais j'ai une question :
> une fois le document de fusion réalisé, et en utilisant Fichier >
> Imprimer pour réaliser des documents individuels, je n'ai pas trouvé
> de solutions pour générer directement du pdf.
> Est-ce possible ?

Oui : il faut générer des fichiers (et non pas imprimer), puis, à partir de ce
ou ces fichiers (selon que tu choisis un fichier unique ou des fichiers
individualisés), exporter vers pdf.

merci de vos réponses. c'est ce que j'ai fait mais comme je crée des
documents individuels, ça fait n fois ouvrir / exporter ...
Sinon, comme fait remarquer François, il y a PDFCreator qui te permet de gérer
le tout en une seul opération d'impression.
PDFCreator est pour Win ...et je suis sous Mac ...
Ce qui est dommage c'est que Mac a une imprimante PDF mais je n'ai pas
réussi à la faire détecter par OOo ...

Bon week-end,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux