From: CHENE Christelle PREF01 <[EMAIL PROTECTED]>
To: "users@fr.openoffice.org" <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, January 25, 2007 9:35:09 AM
Subject: RE: [users-fr] CALC :  incrément

Merci aux personnes qui m'ont indiqué des solutions.
J'y avais pensé, mais je voulais savoir s'il existait une solution simple et
basique pour des utilisateurs très débutants.

A noter quand même une étrangeté :
quand on saisit tout de suite l'apostrophe avec 07/100, l'apostrophe n'est
pas visible dans la cellule (mais visible dans la barre de formules) (==>
finalement ce que je voulais !)
quand on saisit 07/100, qu'on valide la saisie et qu'on rajoute ensuite
l'apostrophe devant 07/100, l'apostrophe est visible dans la cellule *et* la
barre de formules.

qu'en pensez-vous ?