Bonjour francois,

peux tu m'en dire un peu plus sur ta macro. En effet je ne maitrise pas trop ce
genre d'outils.
L'idéal pour moi serait meme que tu écrive la macro car je vais y passer deux
heures.
J'ose donc te demander cela !!

Ma feuille sur laquelle se trouve la cellule a repiquer se nommme "résultats
tableaux" et la cellule contenant l'info est la C10. La feuille sur laquelle se
trouve le graphique s'appelle "graphiques".

Je voudrais que le titre se présente sous cette forme : Résultats de la vitesse
pour 'contenu de la cellule'.

Je vais regarder de plus près le contenu de ta macro et voir ce que je peux en
faire, mais si tu as qqs minutes a m'accorder ca m'aiderait beaucoup.

Merci bien,
Guillaume Durieux