Merci pour les S ! J'ai honte, j'aurais du tout laisser tel quel des fois qu'il
en traine d'autres !
Je pense pas que ce soit un problème de nombre, car désormais c'est bon en
créant d'abord les cadres qui passaient pas sous word. Mais ça me fait pas mal
d'opérations entre celui en français et celui en anglais, j'aurais bien aimé
comprendre comment créer un cadre qui va passer à l'export ! Sinon je suis resté
en cadre car c'est plus souple pour rapidement créer un truc de correct sans
risquer de ruiner la mise en page au moindre ajout.
Je reste preneur pour toutes infos supplémentaires.
Merci