Bonjour,

T'es sous quel OS ?

Ptilou

2007/1/30, Marko <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour,

J'utilisais OOo 2.1 et puis j'ai vu qu'il y avait une mise à jour. Je l'ai
téléchargée puis installée (sans désinstaller la version précédente). Depuis
c'est la galère.

L'installation se bloquait toujours, un fichier .msi de la version 2.0 était
recherché mais il ne le trouvait pas, j'étais déjà en version 2.1. J'ai donc
tenté de désinstaller la version 2.1, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai tout
supprimé manuellement, y compris dans la base de registre, mais malgré tout ça
ne fonctionne pas. J'ai essayé d'installer la version 1.5, aucun problème. Je
l'ai désinstallé mais rien de changé. J'ai téléchargé une version 2.0 pour
tenter l'installation, mais impossible à installer.

J'ai lu sur la FAQ qu'il fallait supprimer le fichier sversion.ini, ce que j'ai
fait. J'ai à nouveau tenté l'installation j'ai toujours la même boîte de
dialogue où il est précisé que la désinstallation de la version précédente est
impossible.

Depuis je n'ai plus OOo.

Je pense qu'il doit rester une référence quelconque dans la base de registre. Je
précise que j'y ai supprimé tout ce qui porte comme partie de nom "soffice"
"OOo" "openoffice". Il doit donc s'agir d'un nom différent, mais je ne trouve
pas quoi.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci.