Bonjour a tous,
je participe actuellement au developpement d'un logiciel qui repertorie les
fichiers presents dans des dossiers.(le logiciel est libre et s'appelle Gwhere)

J'aurai aime savoir s'il serait possible de developper un plugin pour pouvoir
exporter facilement les donnees dans writer ou calc (qui serait donc un import
de donnees dans oOo)

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Cordialement,
Chris

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses.

Répondre à