re,

2007/1/30, Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]>:
philippe L a écrit :
> Bonjour, ( ou re,)
>
> J'ai un document texte de 8 pages, dans se document il y a des
> références à 70 images, j'ai une table de concordance dans un fichier
> texte *.txt ( ex: pièce N°1 = img0281301_page_006.jpg ) les images
> sont dans un dossier, est il possible de les importaient via une
> commande magique, ou faut que je fasse tous à la mimine ?
> ( en vue de faire un document au format pdf et signé numériquement. )
> Merci de vos lumières
>
> Ptilou
Bonjour,
En général, pour insérer les images dans le document OOo Writer, il
suffit de supprimer les liens par Édition/Liens(et coup de chance, çà
peut se faire en une fois !)

Euh tu peut m'expliquer la procédure, et la version que tu utilise ?
( Moi je suis super neuneu, limite faut faire un dessin !!! ;-)

Merci

Ptilou

Répondre à