Bonsoir,

Mon imprimante refuse d'imprimer des fiches : leur format ne lui plaît pas.
J'ai donc demandé à un ami s'il pouvait me les imprimer.

Il est sous WinXP. Je lui ai demandé d'installer OOo. Ce qu'il a fait hier et
il a eu droit à une scène de ménage mémorable : les fichiers de sa femme
s'ouvraient sous OOo, et non plus sous MSOffice. Et les images ne se
trouvaient plus du tout au même endroit. Elle était persuadée d'avoir perdu 6
ans de travail.

Je suis donc passé en catastrophe chez eux ce soir. J'ai pu rétablir les
associations de fichiers. Mais elle avait l'habitude, pour créer un nouveau
fichier, de faire un clic droit dans son dossier de travail et de choisir par
exemple, nouveau document PPT.
Maintenant, elle obtient : nouvelle présentation OOo. Ce qui ne lui convient
absolument pas. Et je n'ai pas trouvé (ne connaissant pas du tout Windows, je
suis sous Linux) comment rétablir les choses.

Je sais, c'est complètement HS, mais sachant que pas mal d'entre vous sont
sous WinXP, j'espère néanmoins que quelqu'un pourra me donner la solution.

Merci d'avance.

--
Joël