yves dutrieux <ydutrieux <at> gmail.com> writes:

- Démarrer - éxécuter - gpedit.msc
   Configuration d'ordinateur - modèle d'administration - composants windows
- windows installer - journaux - activé - voicewarmup (dans la zone
journaux)
     valider par OK

Je suis sous XP familial, donc gpedit n'existe pas dans cette version. Sur l'une
des réponses précédentes on m'a communiqué un lien pour télécharger et installer
cette application. Ce que j'ai fait. Il s'agit de la version 5.1. Mais il n'y a
pas cette option "voicewarmup" ou alors je ne la vois pas...